Villefranche-sur-Saône, capitale du Beaujolais

L’hôtel Newport à Villefranche-sur-Saône offre une étape idéale pour visiter le Beaujolais. Vous y découvrirez des paysages vallonnés couverts de vignes, les villages des Pierres Dorées construits avec cette pierre emblématique du sud du Beaujolais. Vous partirez sur les sentiers de randonnées à travers les vignobles pour admirer les plaines de la Saône depuis de splendides belvédères. A Villefranche-sur-Saône, empruntez le circuit des trésors cachés avec ses cours et ses maisons Renaissance.

Tourisme dans les Dombes

Tout près de Villefranche-sur-Saône, laissez-vous envoûter par le charme des Dombes, un étonnant paysage d’étangs peuplé d’une faune et d’une flore riche en surprises. A Villars les Dombes, ne manquez pas le Parc aux oiseaux créé pour observer près de 3000 espèces d’oiseaux. Sur les étangs, prenez votre canne à pêche et allez taquiner la truite pendant que les enfants essaient d’attraper les grenouilles.

Ars-sur-Formans

Partez à la découverte de la basilique Saint-Sixte d’Ars-sur-Formans, sanctuaire du Saint Curé d’Ars, haut-lieu de pèlerinage qui attire chaque année près de cinq cent mille visiteurs. L’hôtel Newport n’est situé qu’à quelques kilomètres d’Ars-sur-Formans.

A proximité
de l'hôtel Newport

Le Parc des oiseaux

En savoir +
TOUROPARC

En savoir +
  • Logis Hotel Ville franche sur saône 2cheminées et 1 cocotte
  • Contact Hôtel Le Newport
Hôtel ** Newport
610, av. de l'Europe
69400 Villefranche sur saône

T. 04 74 68 75 59
Email : newport.mdb@orange.fr